Le bateau est toujours la...La consruction ralentit en hiver mais continu a aller de l'avant. Il n'y a pas d'avantage a combattre les elements alors je concentre mes efforts a construire ce qui peut etre fait dans l'atelier et je ne manque pas de travail. Construire la coque etait une grosse etape mais fignoler les details, meme si n'est pas aussi lourd, represente encore plus de boulot. Je me concentre sur un projet a la fois sinon j'ai la tete qui se met a tourner. Pour l'instant je travail a la construction de l'ecoutille avant et ca s'en vient bien. Ca fait du bien de voir un gros morceau prendre forme, sa me donne la motivation que procure un peu de progres visible. Je devrais faire atention de ne pas vendre la peua de l'ours avant de l'avoir tuer, l'ecoutille n'est pas finie, j'espere toujours que tout s'assemble comme prevue. Les courbe ajoute un niveau de difficulte.
It is all made of steel, but, like the rest of the boat, is meant to look like wood.
Tout en acier, mais comme le reste du bateau veut donner l'impression d'etre fait de bois.
A previous "project". The chainplate. I still have to build the ones for the mizzen and add a few fake bolt heads (all for show).
Un "projet" precedant. Les cadenes. J'ai toujours a construire celles du tapecul et a ajouter quelque fausses tete de boulon.
Un "projet" precedant. Les cadenes. J'ai toujours a construire celles du tapecul et a ajouter quelque fausses tete de boulon.
An orange squeezer handy! I installed three deck prisms and will order a few more. They add a lot of light and look really neat, even more so on deck. The ceiling liner will come down to the edge of the frame, the thickness of insulation made it for a tricky installation.
Un pressoir a jus! J'ai installe trois prismes dans le pont et vais en commander d'autre. Les prismes ajoute beaucoup de lumiere et on bonne allure, meme sur le pont.
Link to boat pictures
No comments:
Post a Comment